Hit Enter to search or Esc key to close

Pourquoi visiter la Turquie?

Et les sites phares

La Turquie rassemble tout ce qu’il faut en matière de voyage complet : sites historiques, stations balnéaires, villes attirantes, randonnées dans des régions hors du commun, croisières, et ski, en hiver.

Ce qui permet de s’y rendre toute l’année pour un weekend, une semaine, ou plus, tant il y a de choses à voir à quelques heures de vol de la France. La barrière de la langue sera vite brisée par l’hospitalité des turcs qui nous considèrent comme des cousins européens. Si vous voulez allier farniente et découverte de sites antiques, la Turquie est faite pour vous !

Richesse inépuisable

Et une incroyable diversité

Quand on rêve de la Turquie, on imagine un narghilé fumé nonchalamment en regardant la mer bleue, des bazars pleins de tapis et d’odeurs, étincelants de cuivres et de bijoux, des criques encore sauvages baignées par une eau cristalline, des steppes semi-arides sur lesquelles veillent des cimes enneigées une longue partie de l’année. En Turquie, le routard apprendra que la tulipe est originaire d’Anatolie et que l’on y trouve bien plus de cigognes qu’en Alsace…

Plus on s’écarte des sentiers battus, plus on aime ce pays : la Turquie est d’une richesse inépuisable. Du Bosphore à l’Anatolie, de la Lycie à la mer Noire, en passant par la Cappadoce, ce pays offre une incroyable diversité de paysages, de cultures et de traditions.

Carte

Voyages en Turquie

TND1,315 Tour list image

Istanbul

0 review(s) 6 days