Hit Enter to search or Esc key to close

La Thailande en bref

Difficile de présenter un tel pays

Il y a plusieurs Thaïlande. Tout d’abord, Bangkok, mégapole hyperactive et monstre urbain où l’on se perd avec plaisir. Puis le Sud, ses îles, ses plages et ses rocs jaillis de la mer, sa cuisine plus épicée, sa mentalité un peu différente et ses influences musulmanes.

Enfin, le Nord, Thaïlande profonde, originelle avec ses anciens royaumes fondateurs, son rythme de vie détendu, ses temples bouddhiques, sa terre fertile, ses montagnes et ses forêts… Trois Thaïlande donc, physiquement et culturellement différentes.

Voyager en Thailande

Un pays serti de plaines côtières

Quelle destination plus voyageuse que la Thaïlande ! Un pays serti de plaines côtières, de massifs, de fleuves et de plages de sable fin. Ses magnifiques paysages, ses sites historiques exceptionnels, son hospitalité légendaire et sa cuisine raffinée réunissent tous les ingrédients pour un voyage de rêve.

 

De plus en plus réputée, la Thaïlande est aujourd’hui une destination phare pour des milliers de voyageurs dans le monde. Fiable et aisée, la Thaïlande convient aussi bien aux routards en quête d’aventures qu’aux touristes recherchant le confort d’infrastructures de haut de gamme. C’est ce qui fait son charme, ce contraste entre authenticité et modernité. La Thaïlande sait s’adapter, sans pour autant perdre son identité et sa culture. « Le pays des hommes libres » séduit tout le monde, les uns se passionnent de vestiges historiques des anciennes capitales, pendant que d’autres sirotent des cocktails exotiques sur des plages de sable fin. Aujourd’hui plus que jamais,

Map

Voyages en Thailande

TND4,250 Tour list image

Malaisie & Thailande

0 review(s) 10 days